Déclarez votre sinistre : Stello s'occupe de tout !
1 - Votre contrat d'Assurance couvre t-il bien ce type de dommage ?
D’abord, il faut consulter les conditions générales du contrat d’assurance souscrit, et s'assurer que le sinistre est bien couvert par ce contrat. Nos conseiller sont là pour vous répondre sur ce point, bien évidemment ! Un exemple pour illustrer : si vous cassez votre ordinateur professionnel par accident mais que vous n'aviez pas souscrit à une Assurance Matériel Informatique, vous ne serez pas couvert et devrez régler la réparation.
Si des mesures conservatoires permettent d'éviter que le sinistre ne s’aggrave, il vous est préconisé d'en prendre l'initiative.
2 - Si oui, déclarez votre sinistre depuis votre espace Stello !
C'est simple comme bonjour : il vous suffit de vous connecter à votre espace assuré Stello : un conseiller vous répond en général en moins d'une heure !
Pour déclarer votre sinistre à notre partenaire assureur, il vous sera ensuite demandé d'expliquer les circonstances du sinistre et de fournir certains justificatifs en fonction du type de dommage (facture de réparation, courrier de mise en cause par un tiers, ...).
3 - Laissez-vous guider !
Une fois tous les justificatifs transmis, votre conseiller dédié Stello s'occupe de suivre votre dossier, jusqu'au règlement de l'indemnité par l'assureur, le cas échéant.